Mi-cuit au chocolat

Publié le par leenou-cuisine

 

en ce dimanche ensoleillé une petite recette chocolaté s'impose !!! merci aux filles ( elles se reconnaitrons ;-) ) de m'avoir fait découvrir cette super recette ....alors je la fait partager moi aussi ..!

 DSC00607.JPG

alors pour 10 muffins il vous faut :

- 2 moules à muffins

- 150g de chocolat noir

- 100g de beurre salé

- 100g de sucre

- 4 oeufs

- 15 g de farine

- 10 carrés de chocolat au lait ou pralinoise pour ma part (j'avais que ca !)ou tout autre chose pouvant se mettre au coeur de la  pâte

 

On commence par faire préchauffer le four à 220 degrés.

Ensuite dans un saladier couper le chocolat en morceaux et mettre le beurre salé , faire fondre au micro onde entre 1mn et 1mn30, puis remuer pour faire un mélange homogene .

Ajouter le sucre en poudre, les oeufs et en dernier la farine puis mélanger le tout .

Prendre les moules à muffin et remplire aux 3/4 . enfoncer un carré de chocolat et enfourner 8 à 10 minutes .

( personnellement je les ai laisser cuire un peu trop longtemps donc moin cuit il aurait été encore meilleurs )

retirer du four et attendre 10 minutes pour démouler ..

à deguster de suite c'est un régale !!!

bon appêtit ;-)

 

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article